mercredi 15 février 2012

Trop cool........

Et bien moi en tout cas je suis bien ici. Il fait chaud !!!
image du net

11 commentaires:

  1. Nous aussi, nous avons un petit hamac comme ça, mais nous préférons celui de l'arbre à chats, perché en hauteur, donc plus en sécurité... Bref, nous sommes des adeptes du moelleux et du douillet.
    Biz, biz !

    RépondreSupprimer
  2. Le nôtre est à peu près dans la même position en ce moment. La belle vie que celle du chat !
    Bisous et bon mercredi. Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, ils ont la belle vie nos chats !!! Bisous à vous 2

      Supprimer
  3. elle est craquante ta photo

    ti bo

    RépondreSupprimer
  4. On croirait mon Caramel !.... Cool...
    Bizzz cricri... Bon aprèm.)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour CricriCat j'espère que tu vas bien. Il a bien raison ce petit chat, il a tout compris à la vie, ne pas s'en faire et se reposer, hihi ! Je te souhaite une belle fin de semaine, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ema. J'ai la grippe, ce n'est pas la forme. Je crois que je vais faire comme lui. Bon week-end. Bisous

      Supprimer
  6. Oui!! trop cool! tu l'as dit! j'échangerais bien sa place contre la mienne de temps en temps!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat