mercredi 1 février 2012

Humour en image


"Ouh, là, là, c'est froid, mais que c'est froid !!!! 
J'aime pas tellement, tellement !!!!"


12 commentaires:

  1. Bonjour Cricri , c'est donc ton nouveau blog , jolie ta bannière , oui , il fait froid , mais bon chez nous c'est pas les grands froids comme chez certains , je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Thierry. Merci de ta visite dans mon nouvel univers. Pour ma bannière j'ai dû me remettre sur photoFiltre Studio (cela faisait longtemps....) mais ça revient vite. Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  2. je t'envoie quelques rayons de soleil et toi tu m'envoie des flocons
    ti bo du jour

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça !!!!! bonne soirée Sonya. Biz

      Supprimer
  3. Anonyme1/2/12

    Ch'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  4. Pôv minou !
    Bon jeudi.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Le nôtre vient de rentrer. Il n'aime pas trop la neige !
    Bisous et bon dimanche
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre Caramel, c'est pareil !!!! Bon dimanche à toi aussi. Bisous à vous 2

      Supprimer
  6. Bonjour Cricri,
    J'ai mis des commentaires, mais j'ai l'impression que tu ne les as pas reçus. Je referai des essais.
    Bisous. Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alain. Si, je les ai bien reçu mais j'ai supprimé la modération car ce n'est pas très pratique. Bisous

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat