mardi 10 juillet 2012

Les peintres aiment aussi les chats...

 Irina Garmashova

Originaire de St-Pétersbourg en Russie. Elle vis en Angleterre depuis l'an 2000 avec son mari, son fils et son chat Ragdoll dans le comté de South Yorkshire. 
Elle est primée et membre signataire de la Société au Royaume-Uni "Crayons de couleur" où elle participe à des expositions chaque année. Elle est aussi membre à part entière de la Société des Artistes Félins. Exposition annuelle à  Londres à la Galerie Llewellyn Alexander, Waterloo. 
Elle rédige également des articles pour des magazines 
de tutorat artistique.

Je voulais vous faire partager ses peintures que je trouve extraordinaires ! 


19 commentaires:

  1. Ces peintures sont magnifiques, c'est une grande artiste. Merci pour le partage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien La ninette, c'est avec plaisir. Bonne soirée. Biz

      Supprimer
  2. bonne journée à toi avec tes miaous .......

    RépondreSupprimer
  3. Quel réalisme dans ces tableaux !!!!!! Sublime !!!!
    Merci Cricri de nous faire partager le travail de cette artiste .

    Bonne journée Cricri gratouilles à Caramel,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Marie, j'adore ! Bonne soirée. Biz

      Supprimer
  4. Tout un art, j'adore.
    Un grand merci Cricri pour ces découvertes. bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Laurence. J'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger ce billet. Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  5. Wouahhh... c'est magnifique ..
    merci. bizzzz)

    RépondreSupprimer
  6. Super!! Bisous de Nantes xxx

    RépondreSupprimer
  7. BOnsoir j'espère que tu vas bien
    Moi je me repose encore mais je suis là avec toi et le plaisir est là
    OUI tu as eu raison ces peintures sont sublimes j'adore tout simplement
    Je ne suis même pas jalouse, car je ne sais pas dessiner mais il m'arrive d'essayer
    C'est bien de l'art ces dessins et beaucoup de tendresse aussi pour les chats
    De toute manière, ils le méritent tant
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué devant ces peintures magnifiques et tu as raison, nos p'tits amis le méritent bien ! Bonne soirée France. Bisous

      Supprimer
  8. Oh glop ! Quel beau rendu des fourrures, des regards... Et vive la société des artistes félins. Ronrons, bisous Cricri.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir CricriCat, et bien oui comme elles sont belles ces peintures! Incroyable. Merci de cette belle découverte. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Quel réalisme, magnifiques ces portraits !!!
    Belle journée Cricri
    Bisous
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  11. Un vrai régal, ces peintures ! Merci pour ce beau partage, Cricricat.
    Biz. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU moi aussi je te souhaite un beau mercredi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat