vendredi 10 février 2012

Citation du jour



"Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison"
Jean Cocteau


13 commentaires:

  1. cette âme qui petit à petit nous devient indispensable. bises de Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on ne peut plus s'en passer. Bonne soirée. Biz

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce dessin de Cocteau. En fait, je crois que l'on habite chez son chat ! :-)
    Bisous et bonne soirée. Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lui, le maître de la maison !!! Bonne soirée également. Biz à vous 2

      Supprimer
  3. Anonyme10/2/12

    Coucou Cricricat
    Ch'adore évidemment

    Il fait froid ! -12°C hier matin et -9°C ce matin dans le sud toulousain ce n'est pas habituel

    Bonne soirée bien au chaud

    Bises de Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement inhabituel dans cette région. Demain, je vais aller prendre des photos de l'embâcle de la Loire. Bonne soirée à toi aussi Béa kimcat. Biz

      Supprimer
  4. Tellement vrai !
    Bon week-end.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Il y occupe une grande place... surtout !...
    c'est bien agréable.
    Bizzz glacées de + en + de vent... ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui une très grande. Bonne soirée au chaud. Biz

      Supprimer
  6. Je les trouve toujours très inspirés, nos écrivains, lorsqu'il s'agit de chats. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus les chats sont pour eux une vrai source d'inspiration......Tout le monde y trouve son compte. Bonne soirée Miss Tigri. Biz

      Supprimer
  7. Indispensable pour moi. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat