samedi 7 septembre 2013

Départ provisoire...



Les vacances sont terminées depuis plus de 15 jours. 
La rentrée s'est vite installée avec son lot de vieilles habitudes qui ne se perdent pas. Mais cette année, il y a du changement :  
Prise d'un nouveau poste, formations et préparation à des concours durant l'année 2014. Donc, je vais être beaucoup moins disponible pour m'occuper de mon petit univers 
et pour venir chez vous. 
Je ne vous oublie pas pour autant. Je reprendrai mes publications dès que mon emploi du temps me le permettra. 
J'ai été très touchée par vos gentils commentaires 
et je vous en remercie beaucoup.
A bientôt.
CricriCat


37 commentaires:

  1. Et bien bon courage à toi et surtout ne te tracasse pas la vie du web n'est qu'une parenthèse, la vie, la vraie est primordiale, amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour du courage pour la préparation de tes concours.La vraie vie a priorité sur les blogs.
    On ne t'oublie pas et on sait que tu reviendras quand tu le pourras nous régaler avec tes beaux billets.
    Grosses bises CriCri

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir d'avoir tes nouvelles et te retrouver,
    bon retour, et bon courage au travail, les formations c'est souvent intéressant et enrichissant, parfois cela permet aussi de faire des rencontres qui sortent des habitudes. bisous Cricri, bon dimanche
    Laurence, Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
  4. Coucou CricriCat,
    Tu n'as même pas eu le temps de dire "ouf!", que déjà tu disparais !
    Je te souhaite plein de bonnes choses et j'éspère te relire prochainement :)
    Bises & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, cela fait plaisir de e voir de retour. Je vois que tu as un planning bien chargé pour cette nouvelle année. Bon courage et à bientôt. Caresses à Kiki et Lili.

    RépondreSupprimer
  6. nous te disons à très bientôt
    bonne réussite dans tes projets
    Je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour cette rentree. On sera la a votre retour.
    Plein de ronrons

    RépondreSupprimer
  8. Pas de soucis on attendra que tu passe de temps en temps, et surtout bonne chance pourtes concours et ton nouveau job, faut s'accrocher.
    A bientôt je pense à toi, bises

    RépondreSupprimer
  9. Rassure toi, on doit prendre son temps. Tous avons des choses et de projectes et avons besoin de plus de temps, le jour a 24 heures.
    je t'envoi des bisous aussi qu pour tes minous. Bonne chance et à bientôt.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Kouah, déjà repartie ! Bon, si Kiki et Lili laissent faire !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour la rentrée
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. De retour !
    Bon mercredi.
    Bisoux



    RépondreSupprimer
  13. Bonne continuation et à bientôt
    BIZZZ Lolo

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne nouvelle de ton retour...mais tu es encore bien trop loin de nous...
    je te souhaite bon courage et bonne réussite, je passerai les nouvelles à Léa.
    Je t'embrasse
    à bientôt
    Marielle.

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage pour la reprise Cricri Cat !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Olá, Cris, querida,

    Estive ausente, pois estava com muita dor, pois Deus levou meu paizinho.

    Desejo muito sucesso em seus novos projetos.

    Você está em nossos corações,

    beijinhos, com carinho,

    Lígia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
  17. coucou cricricat!! Je te souhaite plein de bonnes choses dans tes nouvelles fonctions et bon courage et bonne chance pour ces nouveaux concours. pensées amicales! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Joli blog et photos de chats, bonjour belge,

    RépondreSupprimer
  19. Je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
    BISOU

    RépondreSupprimer
  20. Et pense à toi le blog peut attendre BISOU

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle et tes petits, ça va bien?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  22. COUCOU j'espère que tout se passe bien
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  23. Je ne t'oublie pas et espère que tout se passe comme tu le souhaites.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  24. petit bonjour pour toi et j'espère que tu vas bien je t'embrassse

    RépondreSupprimer
  25. C'est toujours un régal de venir se promener sur ce superbe blog ,bonsoir belge

    RépondreSupprimer
  26. Bon début de semaine ,ici brouillard à gogo.

    RépondreSupprimer
  27. Je viens te dire bonjour CRICRI et tu sais j'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  28. CRICRI bonsoir
    Je viens te souhaiter de belles fêtes et je pense que tu es bien occupée
    J'espère que tout se passe au mieux pour toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  29. BON NOËL MA douce
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  30. On passe pour vous souhaiter une bonne année 2014 !
    Caresses à Kiki et à Lili
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  31. Bonne année 2014 à toi chère Cricri.
    Je t'embrasse, à bientôt.
    Marielle.

    RépondreSupprimer
  32. Saudades, amiga!!

    Espero que você esteja bem!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  33. Un petit coucou amical! J'étais passée par là pour voir si tu y étais revenue!!! j'espère que tout va bien pour toi et que tes projets professionnels ont bien abouti! bisous

    RépondreSupprimer
  34. Superbe ton article!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Cricricat! je viens de retrouver dans ma messagerie, un lien vers ton blog, à l'arrêt depuis fort longtemps! J'espère que tout va bien pour toi, que tu as réussi tous les examens que tu préparais! je te fais plein de gros bisous en attendant quelques news peut-être!
    aujardindemissmajorelle.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  36. Un départ qui se prolonge ... ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat