samedi 4 février 2012

Papattes dans la neige


  La minette de notre voisin dans la neige l'année dernière. Malheureusement, elle est partie quelques temps après.

15 commentaires:

  1. Nous, on ne mettra pas un coussinet dehors par ce temps-là !...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat, ch'est chur !!!! Bon dimanche. Biz

      Supprimer
  2. Anonyme4/2/12

    CHATPRISTI! J'ai trouvé ton chattblog! Tu remets les moustaches dedans...
    Amuse-toi bien.
    Bises et merci encore.
    A samedi
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Cath. Et oui, toujours cette envie de création....... mais aussi de partage. As-tu reconnu la minette qu'on voyait souvent dans le jardin ? Nous avons 4 cm de neige et en dessous de la glace. Biz et à samedi.

      Supprimer
  3. Bien au chaud dans la neige !.... Lol..))
    Ici ce matin 7cm et ça tombe et il fait froid ...
    Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk................)
    Bon dimanche Cricri.. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tataray. Oui il y a de la neige dans beaucoup de région. Chez moi c'est 4 cm mais de la glace en dessous, pas cool...... Bon dimanche à toi aussi. Biz

      Supprimer
  4. Bon dimanche. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cotonnette pour toi également. Biz

      Supprimer
  5. Bonjour CricriCat j'espère que tu vas bien. Oh oui je me rappelle les magnifiques créations photofiltre que tu faisais ! Celle - ci est très belle avec le chat de tes voisins. Je te souhaite un très bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emma. Merci pour ce gentil compliment que je retourne vers toi, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi. Je m'y remets tout doucement car j'avais arrêté les créas pendant 1 an 1/2, mais finalement, ça revient très vite. Bon dimanche pour toi aussi dans le froid et la neige. Bisous

      Supprimer
  6. Je m'inscris à ta nouvelle NL.
    Bisous. Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain. Cela me fait penser que je ne suis même pas inscrite à la tienne. J'y vais de ce pas........ Bisous

      Supprimer
  7. c'est une très jolie création

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence ainsi que pour votre inscription chez moi en tant que membre. Vous êtes la première !!!!! ça me fait vraiment plaisir. Mon blog est tout nouveau. J'ai eu un autre blog sur une autre plate-forme il y a quelques temps. Je repars à zéro avec un nouvel univers..... Bonne soirée. Biz

      Supprimer
    2. le plaisir est vraiment partagé, merci CricriCat. bises.

      Supprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat