mercredi 29 février 2012

Humour en image

"Même pas peur !!!"



28 commentaires:

  1. Téméraire, le minou !
    Bon mercredi.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Il les a bien matés !

    RépondreSupprimer
  3. "Je suis un rebelle, voyez !". Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  4. c'est comique. merci Cricri, bon mercredi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Laurence, c'est un plaisir. Bonne soirée. Biz

      Supprimer
  5. Euhhh.. moi j'aurai peur !... Mdrrrr)))
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais lui non, il trace...... Bonne soirée Tataray. Biz

      Supprimer
  6. Salut CricriCat,

    Je découvre ton blog, plutôt sympa ;) !

    En tout cas, la photo m'a bien fait marrer ! La queue en l'air, l'air décontracté et pas du tout impressionné, bref, un bon gros matou bien courageux ça :D

    A plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Quentin. Merci de ta visite et de ton compliment. Ce gros matou est effectivement bien courageux et imperturbable, comme si de rien n'était !!!! Bonne soirée. @+

      Supprimer
  7. Bonjour Cricri , amusant comme image ! téméraire ce chat , moi étant ancien facteur , je serais pas vraiment dans mon assiette à sa place ! passe une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le rang de ces gros toutous est impressionnant !!!! Bonne soirée Thierry. Bisous

      Supprimer
  8. il n'est pas effrayé
    quel courage
    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    RépondreSupprimer
  9. La revue des troupes :-)
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça. Douce soirée pour toi aussi Kri. Biz

      Supprimer
  10. Adorable trop bon beau blog merci pour ce partage bonne soirée evy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Evy. Je vais passer chez toi. A toute......

      Supprimer
  11. Quelle photo ! Ce petit chat est très courageux ou inconscient...
    Il me fait penser à petit Gibus dans La Guerre des Boutons (Le film en noir et blanc) qui dit : "Je marche comme ça,moi, j'ai pas peur, moi !" en baissant la tête.
    Bisous et bon jeudi. Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, il avance fièrement..... Bonne soirée à vous deux Alain. Bisous

      Supprimer
  12. Une haie d'honneur ? C'est bien le minimum pour un chat.
    Biz. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que oui !!!! Bonne soirée Miss Tigri. Biz

      Supprimer
  13. Passage en revue des troupes!! Garde à vous! j'adore cette photo!! trop drôle!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat