mercredi 8 février 2012

Je m'amuse........

 
Image du net

"La chandeleur est passée, mais moi j'aime 
toujours faire sauter la p'tite souris"

13 commentaires:

  1. pauv' tite souris ! Bon, j'avoue, l'idée est amusante, mais elle entretient la réputation de cruauté des chats...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Miss Tigri. Non, les chats ne sont pas cruels, ils aiment jouer. Bonne journée à toi aussi. Biz

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne l'image
    belle journée

    qu'elle soit belle

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    RépondreSupprimer
  4. Bon appétit les minous !... lol...
    Bizzzz Cricri.)

    RépondreSupprimer
  5. Lolll !
    Mon ordi doit avoir la grippe : il tousse et avance comme un escargot !
    Bon jeudi. Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien aussi !!!! le pic est atteint !!!!! Bonne soirée Dom. Biz

      Supprimer
  6. Je me demande si elle sourit... la souris ! :-)
    Bisous glacés Brrrr!
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sourit jaune ou grise, hi, hi !!!!! Bonne soirée Alain. Bisous à vous 2

      Supprimer
  7. Extra ! J'adore cette photo. Merci. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop rigolo!!
    Et hop, la p'tite souris! elle risque de mal finir!
    Bisous Cricricat, ton blog est plein joli! On y resterait pour ronronner de plaisir aux côtés des minous!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat