mardi 2 octobre 2012

Une belle rencontre...

Seulement 9 km nous séparent, 
alors une petite rencontre s'imposait. 
Samedi dernier, l'évènement a eu lieu chez Annie allias "Mamounette". 
J'ai fait la connaissance "en vrai" d'Erilyn et de Siléa. 
Elles sont magnifiques, elles adorent les caresses et les câlins. 
Nous avons parlé des heures autour d'un délicieux cake aux raisins secs qu'Annie avait préparé avec amour 
accompagné d'un bon verre de jus d'orange.
Merci encore Annie pour cette merveilleuse rencontre. 
Allez, vous aussi, rendre une p'tite visite à Mamounette 
Une amoureuse invétérée des chats...
Annie et Siléa 
 Siléa
 Erilyn
et le délicieux cake... 


33 commentaires:

  1. Belle rencontre, les félins sont splendides! 9 km, c'est une voisine!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu son article.
    Belle rencontre vous 2...
    Bizzzz)

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial cette rencontre Cricri !!!!! Vous le saviez que vous habitiez tout proche l'une de l'autre ?
    J'ai vu l'article sur le blog d'Annie mais je n'ai pas fait le rapprochement pfffff .....

    Bises à toi ronrons à Caramel,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui alors, génial ! Nous nous en somme rendu compte lorsque Annie a fait un billet sur Orléans sur l'église St Paterne. Et voilà, nous nous sommes promis de nous revoir. Bises Marie et câlins aux minous.

      Supprimer
  4. c'est extraordinaire de voir que vous étiez à côté, grâce à un billet.. et heureusement que tu n'as pas manqué ce billet! c'est génial, quel bonheur aussi de lire cette rencontre.. et des merveilleuses photos ... génial super!
    Bisous Cricri,
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare d'avoir une copinaute qui habite près de chez soi ! Un très beau souvenir en tout cas que l'on ne manquera pas de renouveler. Bisous Laurence

      Supprimer
  5. Anonyme2/10/12

    En te lisant, je découvre que c'est fou le nombre de points communs que j'ai avec Erilyn et Silea...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dans le regard, hi, hi !!! Biz Richard

      Supprimer
  6. de très bons clichés
    je te souhaite une belle journée

    ti bo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cricri , voici une belle rencontre ! bien le Bonjour à Annie et ses deux chats Erilyn et Siléa , Siléa est très belle toute blanche , quel doux regard elle a !
    Hummmm !!! je pique un petit bout de cake , j'adore ça


    Bonne fin de Mardi , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Thierry. Erilyn et Siléa sont vraiment superbes. Elles ne sont pas sauvages et ont bien voulu se prêter aux jeux des caresses. Trop bon le cake d'Annie ! Bonne soirée Thierry. Bisous

      Supprimer
  8. Heureuse que nous nous soyons rencontrées !!!
    Belle soirée Christine
    Gros bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est réciproque Annie. Belle soirée pour toi aussi. Gros bisous

      Supprimer
  9. sereine2/10/12

    9 km c'est cool çà. Il est clair qu'il fallait les effacer pour une rencontre.

    RépondreSupprimer
  10. Ils font les yeux doux les minous :-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien d'avoir trouver une charmante voisine !
    Je vais en parler à Léa, mais elle n'a plus beaucoup de temps maintenant.
    Bisous.
    Marielle

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU
    ILS SONT magnifiques une très belle rencontre je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  13. Chouette alors. Peut-être bientôt les rencontres de Siléa, Erylin et Caramel.
    Ronrons et bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Une belle rencontre CricriCat, je suis contente pour vous. Et voilà de beaux félins.
    Je te souhaite une belle soirée bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ema. Belle soirée pour toi aussi. Bisous

      Supprimer
  15. Ses chats sont magnifiques !
    Je vais voir ce qu'il en est ... même si je sais qu'il n'y aura plus de cake. :-(
    Bon mercredi
    Bisoux Cricri.

    dom

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Cricri et bonjour à vous les beaux chats
    Temps de chien chez moi , seuls les escargots sont heureux , enfin je pense
    je te souhaite une
    belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Cricri et les beaux minous , je vous souhaite un bel après midi , chez moi soleil avant la pluie prévue de retour demain
    Amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  18. C'est chouette ! On se fait plein de nouveaux amis grace aux blogs !!
    Merci d'avoir partage ce moment avec nous.
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  19. une caresse pour eux, ils sont tout beaux ! c'est sympa de se rencontrer ainsi !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat