vendredi 26 octobre 2012

Au hasard des rencontres

Le temps d'un été dans le Gard
2011
























































Bon week-end




27 commentaires:

  1. Anonyme26/10/12

    On ne peut pas dire que les chats du Gard soient très vigoureux!... :-) Peut-être attendent-ils le printemps.

    RépondreSupprimer
  2. La sieste est respectée dans le Gard! Joli kaléidoscope d'endroits mythiques qui ne perdent rien de leur beauté. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé ces "endroits mythiques". Bon week-end Gine. Biz

      Supprimer
  3. Merci pour ces belles photos. Les chutes des gorges de la vis sont impressionnantes, je ne connaissais pas.
    Bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe endroit pour se baigner en plein été. Bon week-end pour toi aussi Indy. Biz

      Supprimer
  4. COUCOU et bien j'aurai bien aimé te rencontrer pendant cet été
    dans le Gard
    je vois des endroits que j'adore et toi aussi je vois que tu as adoré
    Merci pour ce superbe partage bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te connaissais pas encore, c'est bien dommage France. J'y retournerai peut-être. J'ai beaucoup apprécié ces lieux superbes. Bisous

      Supprimer
  5. et bien il ne manque plus que ma maison
    trop cool tes photos bisou

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les matous...
    Et pour la jolie visite.
    C'est chouette.
    Bizzzzzz)

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleux, j'adore, et tu as réussi à ne pas troubler leur sommeil de ta présence. Les photos sont superbes.
    J'ai aussi un beau souvenir de s'être région.
    Bisous Cricri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient dans un sommeil profond en plein soleil ! Bon week-end Laurence. Bisous

      Supprimer
  8. ron ron ron
    miaouuuuuuuu
    trop craquantes tes photos
    doux weekend


    ~*•~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~•*•~๑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonya. Doux week-end pour toi aussi. Biz

      Supprimer
  9. sympas tous les chats et je connais le gard pour y avoir habité ! bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique. C'est une très belle région. Bon week-end pour toi aussi. Biz

      Supprimer
  10. Merci Cricri pour cette agréable promenade dans le Sud !!!

    Bon week-end et caresses à Caramel,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Marie, c'est avec plaisir. Bon week-end pour toi également. Bisous

      Supprimer
  11. Tes photos sont très belles
    Coup de coeur pour celle de gauche avec ce jeu d'ombres

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre cette région, jolies tes photos !!!
    Bon week-end Cricri
    Gros bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie. Bon week-end pour toi également. Gros bisous

      Supprimer
  13. Merci pour ces belles photos !
    Bon week-end, Cricri.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  14. Un coin que nous connaissons bien ! Caresses à Caramel. Biz et bon week end, Cricri.

    RépondreSupprimer
  15. Lovely photos!!! Happy weekend friend :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat