mercredi 17 octobre 2012

Expression du jour

"Bon chaton tourne en petit lieu"

Signification :
Un chat rusé chasse sur une surface de petite taille.





32 commentaires:

  1. Anonyme17/10/12

    Magnifique photo artistique, Cricri. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard. La photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le net. Biz

      Supprimer
  2. oui c'est sûrement un bon conseil! plutôt que de courir partout et de revenir bredouille. bisous Cricri, bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh oui !.... Lol... :))
    Tout gris encore ici.
    Caresses à ton Kiki..
    Bizzzzzz)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gris, pluie, soleil, vent.... c'est le mois d'octobre cette année !!! Biz Tataray

      Supprimer
  4. C'est-y pas intelligent les minouches ?
    ;-)
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. IL est magnifique CRICRI
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette expression
    Douce nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te la faire découvrir. Biz

      Supprimer
  7. une expression que je découvre
    merci pour ce post
    bon jeudi
    ti bo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Sonya. C'est avec plaisir. Bon jeudi pour toi également. Biz

      Supprimer
  8. Such a cute kitty - though all kitties are cute aren't they. :)
    xo Catherine

    RépondreSupprimer
  9. Les miens allaient galoper assez loin ...
    Bon jeudi
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont besoin d'espace pour se dépenser. Bon jeudi pour toi aussi Dom. Biz

      Supprimer
  10. et mon dicton du jour serait ... "temps de chien, passe le sur les genoux de ta maitresse ..." et me voici écrivant ceci avec ma Sécotine sur les genoux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sécotine a bien de la chance, hi, hi !!! Biz Véronique

      Supprimer
  11. Bonjour Cricri ! ah , je ne connaissais pas cette expression ... hi hi , il y a des chats rusés chez mes voisins , ils viennent au moins à trois ou quatre faire leur terrain de chasse dans mon jardin , ils ont beaucoup d'endroits pour se planquer
    belle journée de Jeudi

    Amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se sont des p'tits malins !!! Belle journée de jeudi pour toi aussi Thierry. Bisous

      Supprimer
  12. Superbe photo !
    Bisous de nous deux et bon jeudi
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain. Bon jeudi pour vous deux. Bisous

      Supprimer
  13. Mon compte Google fonctionne à nouveau.
    Bisous de nous deux et belle journée à toi !
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Bonne soirée à vous deux. Bisous

      Supprimer
  14. A great expression and sweet photo!!! Of course cats are so clever they would adapt to any environment :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ils ne sont pas difficiles et s'adaptent facilement. Biz Cat

      Supprimer
  15. Joli chaton et belles photos.
    Bisous.
    Marielle.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour CricriCat j'espère que tu vas bien. Ici grand soleil.
    Cette photo est magnifique !
    Bisous et très bon week - end à toi !
    Dommage ici je ne peux pas te joindre à mes coms des photos ou des créas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ema. Chez moi c'est bien triste ! depuis ce matin il pleut !!! c'est tout gris ! Je suis d'accord avec toi, c'est dommage de ne pas pouvoir poster des photos ou des créas dans les com. Bon week-end pour toi aussi. Bisous

      Supprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat