vendredi 19 octobre 2012

Les artistes aiment aussi les chats...



Dessins de 
Clare Turlay Newberry
1903 - 1970






 
 
Bon week-end

25 commentaires:

  1. Coucou...
    Ils sont tous très beaux, une tite préférence pour le dernier !...
    Bizzzzz)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19/10/12

    Magnifiques dessins! C'est très fort!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très beaux...j'adore.
    je suis ravie de cette découverte.
    bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette artiste. Bisous Laurence

      Supprimer
  4. Bonjour Cricri , je ne connaissais pas cette artiste , très beaux ses dessins de chats , je vois que parfois , elle y met un peu de couleur
    Je te souhaite une belle fin de semaine , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle représente parfaitement les différentes poses que prennent nos p'tits amis à 4 pattes. Bon week-end Thierry. Bisous

      Supprimer
  5. joli coup de crayon
    il a du talent
    ti bo
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU et merci pour ces superbes dessins
    J'aimerai tant savoir dessiné!!!!!!!!!!!!! je découvre cette artiste ce soir chez toi
    et je vais lui dire bravo
    c'est tellement adorable!!!!!!!!!!
    QUEL coup de crayon!!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse fort CRICRI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France. Toi aussi tu dessines très bien. Bon week-end. Bisous. Cricri

      Supprimer
  7. ils sont trop beau bravo pour ces dessins bisou

    RépondreSupprimer
  8. De beaux rendus. Une préférence pour ceux avec les poils longs.
    Miaou weekend, ronrons et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très bien représentés. Bon week-end pour toi aussi Phil. Biz.

      Supprimer
  9. Des techniques différentes mais toutes aussi belles

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir CricriCat ces dessins sont une pure merveille !!! Je te souhaite une très bonne soirée et un très bon début de week - end !!!! Yes on y est lol ! Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombé sous le charme. Et oui, enfin le week-end ! on va pouvoir décompresser ! Bon week-end pour toi aussi Ema. Bisous

      Supprimer
  11. Je ne connaissais pas !
    C'est super. Merci.
    Bon week-end
    Bisoux

    dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Dom. C'est avec plaisir. Bon week-end pour toi aussi. Bisous

      Supprimer
  12. Trés beaux croquis . Je ne connaissais pas non plus . Merci Cricri de nous la faire découvrir .

    Bon dimanche et caresses à Caramel,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Cricri ! Chat alors ! Qu'ils sont beaux tous ces chats ! en effet l'artiste doit bien les connaitre
    belle soirée et nuit
    Amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  14. Chatplin27/10/12

    Je découvre cette artiste grâce à votre blog, merci

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat