mercredi 10 octobre 2012

Humour en image

Makoto Muramatsu
"Y'en a du monde tout d'un coup !!!"
Images trouvées sur le net

24 commentaires:

  1. Anonyme10/10/12

    Excellent!
    Bonne journée, Cricri!

    RépondreSupprimer
  2. me sens observée
    bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  3. J'adore depuis longtemps déjà !... ))
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est une conspiration féline. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. ils sont trop mimi
    belle fin de journée
    pleins de ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  6. Mais que regardent ils ??? Ils sont trop mignons !!!
    Belle fin d'après-midi Cricri
    Gros bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils observent tous mes chaminautes, hi, hi ! Bonne soirée Annie. Gros bisous

      Supprimer
  7. Ils ont l'air surpris, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  8. Parfait pour conclure la journée. Merci pour ce clin-d'oeil. Biz.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Miss Tigri, c'est avec plaisir. Biz

      Supprimer
  9. oh!! mais je crois que nous sommes observés! bisous Cricricat et bonne fin de semaine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, alors, pas de bêtises !!! Bonne fin de semaine pour toi aussi Majorelle. Bisous

      Supprimer
  10. J'adore !
    Bon jeudi
    Bisoux


    RépondreSupprimer
  11. Ils sont trop marrants avec leurs grands yeux

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat