vendredi 12 octobre 2012

L'automne des chats

 Bon week-end

38 commentaires:

  1. Bonjour Cricri , une très très belle image d'Automne avec tous ces petits chats ... je ne suis pas certain que se soit bien leur temps par chez moi , il ne cesse pas de pleuvoir , pas beaucoup , mais tous les jours

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    Amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry. Kiki sort quand même malgré la pluie. Aujourd'hui nous avons eu une belle journée ensoleillée. Bonne fin de semaine pour toi aussi. Bisous

      Supprimer
  2. Bravo Cricri c'est très joli.
    Bisous, bon week-end
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence. Bon week-end pour toi également. Biz

      Supprimer
  3. C'est magnifique ! J'aime beaucoup l'"Automne des chats" !
    Bisous de nous deux et bon week-end
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain. Bon week-end pour vous deux également. Bisous

      Supprimer
  4. Anonyme12/10/12

    Très joli tableau.
    Bon week-end, Cricri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard. Bon week-end également. Biz

      Supprimer
  5. Je sors du lit je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique et l'automne aussi est une si
    belle saison
    ces chats me semblent au calme alors je peux y aller
    Je t'embrassefort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'automne prend ses belles couleurs. Bisous France

      Supprimer
  7. cette créa est très belle
    tu es très douée
    &douce fin de journée
    ti bo
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonya. Belle soirée pour toi aussi. Biz

      Supprimer
  8. Una immagine stupenda, complimenti!! un abbraccio...ciao

    RépondreSupprimer
  9. Tiki : je suis dans illustration !
    Liousha : mais non, c'est pas toi.
    Tiki : ah bon. N'empêche, est joli illustration... avec chat qui me ressemble.
    Ronrons et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kiki : et bien moi, j'y suis, hi, hi !!! Tiki merci du compliment pour Cricri.

      Supprimer
  10. Magnifique. Bon WE. Cricri. bizzz)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tataray. Bon week-end pour toi aussi. Biz

      Supprimer
  11. L'automne et nos amis les chats sont si bien représentés dans cette jolie composition. Une création comme je les aime ! Bon week-end de la part de Tinou et Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tinou et Myrtille. Bon week-end également. Biz

      Supprimer
  12. Superbe ta création Cricri !!!
    Belle soirée
    Bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie. Belle soirée pour toi aussi et bon week-end. Gros bisous

      Supprimer
  13. Olá obrigado por nos visitar. Achei muito bonito e criativo o digital scrapbooking. Também gostei de conhecer os pintores e suas obras inspiradas em gatos, algumas eu já tinha visto na Web mas não sabia a quem pertenciam. Bom final de semana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ses gentils compliments. De nombreux artistes s'inspirent des chats, et ils ont bien raison. Bon week-end pour toi également Pretinha

      Supprimer
  14. Très jolie créa !!!
    Bon week-end
    Bisoux


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom. Bon week-end pour toi aussi. Bisous

      Supprimer
  15. Très belle créa ... bon WE à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  16. Such a pretty fall picture! I hope you are having a terrific October!
    xo Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine. Depuis quelques jours nous avons de la pluie et aujourd'hui les températures sont en baisses ! Biz

      Supprimer
  17. Bonsoir CricriCat. Superbe montage photos et très belle réalisation. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoine. Bonne soirée pour toi aussi. Biz

      Supprimer
  18. Quel magnifique montage ; je raffole de ce genre de choses que je ne sais pas faire du tout...
    Chamitié
    Rose

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour CricriCat j'espère que tu vas bien et que ton week - end a été agréable.
    Il passe trop vite.
    Ta créa est vraiment sublime, j'adore !
    Bisous et courage pour ce début de semaine !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat