mardi 30 octobre 2012

Petite pause...

Je prends quelques jours congés...

Objectif : 
Décollage de papier peint et peinture


  Créa réalisée avec Photofiltre Studio
 Bonnes vacances et bon courage 
pour ceux et celles qui travaillent
 A bientôt
CricriCat

26 commentaires:

  1. courage alors et bon congé quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau montage de Chats aux couleurs d'automne :-)
    Bon courage à toi !!!
    Bonne journée
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Courage CricriCat. Nous comptons sur Caramel pour te donner un coup de patte ! :))
    Ronrons du trio félin du Chat-eau.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage Cricri pour les travaux !!!!!
    Trés beau montage pour fêter Halloween .

    A trés bientôt de te relire, bises et caresses à Caramel,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage Cricri pour tes travaux et à bientôt. Au plaisir de te lire. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage... pour toi.
    Bizzzz

    Caresses à Kiki...)

    RépondreSupprimer
  7. Oi, querida, esperamos que você volte logo!!!

    Nous aimons votre montage photo pour hallowenn!

    bisous,

    Lígia e turminha:))
    ✿(¯`·.¸ ♥ ♥ ¸.·´¯)✿

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour cricri , et bien bon courage à toi !
    Superbe ta création , tout y est pour une ambiance automne , halloween et tous ces beaux chats ... vraiment superbe !
    Je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU et bien repose toi et profite de dormir encore et encore
    tu as bien raison
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. c'est si beau ce que tu as pu faire
    j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Ca va être super avec l'aide de Kiki, chats sont très bons en peinture mais beaucoup plus forts pour enlever la tapisserie.
    Graous graous et bisous.

    RépondreSupprimer
  12. super idée! lorsque j'avais du papier peint, je retrouvais des lanières...
    Depuis la peinture, plus de problème! et c'est agréable de peindre et changer de décor.
    Bon courage, et à bientôt Cricri,
    ta création est très belle.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage pour tes travaux
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Alos, bon courage à toi !
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme31/10/12

    Bon courage et à bientôt, Cricri!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour CricriCat, magnifique ta créa !!! Et je te dis courage pour ton travail de tapisserie !
    Gros bisous et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme1/11/12

    Bonjour Cricri , je te souhaite un bon Jeudi , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  18. Sounds like you are going to have a busy few days off! Have fun!
    xo Catherine

    RépondreSupprimer
  19. Très belle créa. Je vois que la maison est bien gardée !
    Bon courage et bisous de nous deux
    Alain

    RépondreSupprimer
  20. Un felice fine settimana a te...ciao

    RépondreSupprimer
  21. Très belle création en effet ! Je te découvre en venant de chez Laure.
    Pour ma part, j'ai été élevée dans une famille qui avait la phobie des chats et j'ai grandi avec d'énormes à prioris.
    Jusqu'à il y a trois ans, où à 40 ans, je cède à la supplication de mon fils de 12 ans et adopte un chaton. Lucky est arrivé chez nous, et depuis, j'adore les chats comme il n'est pas possible, j'en ai même adopté un deuxième en janvier dernier, une petite Gaia.
    Je suis devenue une inconditionnelle de coeur alors je vais te suivre of course ! Bon courage pour les travaux !:)

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi je vis chez mon chat et je viens de découvrir ton blog qui leur est consacré! Je m'y suis tout de suite inscrite car je sens que je vais m'y régaler et y découvrir aussi des aspects inconnus du monde félin.
    Bon courage pour tes travaux.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Cricri , les travaux ont du bien avancer maintenant , Je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  24. Passe une belle journée CRICRI

    RépondreSupprimer
  25. Superbe ce montage !!!
    Bon courage pour les travaux !!!
    Gros bisous Cricri
    Annie

    RépondreSupprimer
  26. Je viens te souhaiter une belle journée
    j'espère que tout se passe bien bisou

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat