vendredi 5 octobre 2012

De plus près...

Kiki aime les géraniums

Kiki encore plus près
Bon week-end


31 commentaires:

  1. COUCOU et bien il a raison j'aime aussi ces fleurs que je ne vois pas en ce moment
    je vois du gris encore et encore
    alors je vais m'endormir je ne vois que ça
    BISOU AUSSI Et bon week end CRICRI

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite France. Repose-toi bien. Bon week-end pour toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bravo Cricri, tes photos sont magnifiques. qu'il est beau avec ses fleurs.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Ne manges pas le géranium Kiki...
    Les croquettes c'est meilleur !...
    Tu es toujours aussi beau. Gros calinous pour toi.
    Bizzz Cricri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi Tataray concernant les géranium, Kiki n'aime que les sentir. Bisous

      Supprimer
  5. craquantes tes photos miaouuuuuuuuuuuuu
    bon weekend à toi
    ti bo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonya. Bon week-end pour toi aussi. Biz

      Supprimer
  6. Bonjour Cricri , comme il est beau kiki ... tu dois avoir un sacré bon APN pour faire des gros plans si bien réussis
    je te souhaite une belle fin de semaine , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry. J'ai un Lumix zoom 12x. Il fait de très belles photos. Je l'emmène partout, il est léger et ne prend pas de place. Bon week-end. Bisous

      Supprimer
  7. je viens te dire bonsoir aussi bisou

    RépondreSupprimer
  8. Nous, nous adorons tes moustaches Kiki.
    Miaou week-end, ronrons, bises Cricri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, elles sont belles en gros plan ! Bisous

      Supprimer
  9. Trop beaux ces portraits !!!
    Plein de gros câlins à ton Trésor
    Gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie. Gros bisous et caresses aux minettes

      Supprimer
  10. Il y en a des Kiki sur cette Terre. :)

    RépondreSupprimer
  11. Sublimes photos ! Moi ce sont les oeillets que je mangeais quand j'etais petit :-/
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Texas. Tous les goûts sont dans la nature, hi, hi !!! Bisous

      Supprimer
  12. Il est vraiment très beau.
    Bon week-end
    Bisoux Cricri.

    dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom. Bon week-end pour toi aussi. Bisous

      Supprimer
  13. Anonyme6/10/12

    Kiki a de belles moustaches!

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont superbes CricriCat. On a envie de faire un petit bisous sur ce petit bout de museau tout mimi. J'en fais au mien des fois ! Bisous et bon week - end à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ema. Moi aussi, je le couvre de bisous ! Bon week-end pour toi également Ema. Bisous

      Supprimer
  15. Bonjour Cricri et Kiki ; bisous à toi CriCri et une petite léchouille à Kiki
    Trop mignon ton chat
    Je te souhaite un excellent week-end
    Amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry. Il pleut chez moi, c'est pas cool. Je transmets ta p'tite léchouille à Kiki. Il dort sur sa chaise à côté de moi. Bon week-end également. Bisous

      Supprimer
  16. Kiki!! tu es aussi BEAU que les fleurs de Cricri! caresses à toi et bises à ta maîtresse!

    RépondreSupprimer
  17. Belle robe d'automne :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat