vendredi 7 juin 2013

Séquence : Pub

Quelques affiches anciennes relatives 
au savon

On parlait déjà de contrefaçon !


Bon week-end
                                             

16 commentaires:

  1. J'adore les affiches anciennes.... avec les chats... c'est adorable !!
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa, j'aime beaucoup les vieilles affiches, merci, je partage, amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. CRICRI COUCOU et bien oui ces affiches sont superbes
    je ne m'en souvenais presque plus depuis le temps
    la vie passe trop vite
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens très bien de ces affiches, souvenirs, souvenirs ... et quoi de plus normal que d eprendre des chats pour vanter la propreté ? dites moi ? les minous sont contents .
    bises

    RépondreSupprimer
  5. ce sont de très belles affiches
    doux weekend et très belle fin de journée

    Bisous créoles

    RépondreSupprimer
  6. je connais pas ces affiche mais elles sont belles bisou

    RépondreSupprimer
  7. Pas étonnant que l'on ait choisi un chat pour représenter la marque d'un savon. Nous sommes un symbole la propreté nous les chats. Gros ronrons Cricri et merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Ces chats, ils sont tellement merveilleux qu'ils sont dans tous les bons coups !
    Et le savon c'est vraiment approprié puisqu'ils sont toujours entrain de faire leur toilette !

    Gros bisous et merci du partage de ces belles affiches
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  9. c'est sûr, tout ce qui est chat est de qualité !
    ronrons, bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  10. Wishing you a happy weekend!
    xo Catherine

    RépondreSupprimer
  11. C'est joli ! Mon humaine aime bien ces vieilles affiches et publicites =^.^=
    Merci et bon weekend !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  12. Le Savon passe les années sans prendre une ride

    RépondreSupprimer
  13. Elles ont beaucoup de charme, ces affiches ! J'aime surtout le chat qui chante, accompagné à la guitare ! :-)
    Bisous de nous deux et bon week-end !
    Alain

    RépondreSupprimer
  14. et oui, chat se lave toujours bien ....

    RépondreSupprimer
  15. Un bon échantillon. C'est parce que les chats sont-ils très propes!

    RépondreSupprimer
  16. Os gatos são eternamente adoráveis....ainda conquistarão o MUNDO !!!! kkkkk

    beijinhos,

    Lígia e =^^=

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat