mercredi 19 juin 2013

Proverbe du jour


 "N'appelle pas le chat pour mettre d'accord 

deux oiseaux qui se battent."

Proverbe indien

 



15 commentaires:

  1. Joli montage! et le proverbe me plaît bien!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Il aurait vite fait de les croquer ... affaire réglée! :-O

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR CRICRI
    je suis passée ce matin mais je n'avais pas assez de temps
    dsl
    elle est très belle cette photo même parfaite je trouve

    Le proverbe je le découvre chez toi il me plait beaucoup
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Merci pour ce proverbe que je ne connaissais pas, j'adore. Bises et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas ce proverbe mais effectivement la solution ne serait peut-être pas celle attendue.
    bisous Cricri, bon mercredi
    Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Et bien nos amis Indiens sont de grands sages, juste comme citation et somme toute fort logique. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. une expression que je découvre
    j'espère que tu as passé une belle journée
    belle soirée
    ti bo

    RépondreSupprimer
  8. Marielle19/6/13

    Merci Chère Cricri de tes commentaires...j'espère que tu vas bien..
    Bonne soirée et bisous à toi.
    Marielle.

    RépondreSupprimer
  9. Chat mettrait tout le monde d'accord, hihi. Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais pas connaissance de ce proverbe merci Cricri ;)
    Mais effectivement ce serait vite réglé !!!!!

    Bises Cricri caresses les félins,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  11. Il est vrai que Ramina s''en fiche complètement !

    Par contre, il peut très bien les mettre d'accord les "piou-piou" ....
    A prendre avec humour, bien sûr ....

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  12. Pourtant, il aurait vite fait de les mettre d'accord ...
    Je profite d'une accalmie entre les orages et d'une petite pause dans mes douleurs pour venir te souhaiter un bon jeudi
    Avec des bisoux


    RépondreSupprimer
  13. No amis...ils sont parfois des tigres...!

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement!! A ce sujet, faut que je veille sans cesse mes "garnements" à quatre pattes au Jardin! Ils ont trop facilement l'envie de voler dans les plumes des piou-piou! et à faire la "justice" eux-mêmes! Mon "Filou a une technique bien particulière, en planque des heures sur le mur, à portée des branches du prunier du voisin! ...où bien sûr les oiseaux viennent se régaler! bisous et bravo pour le joli montage photo!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat