mercredi 5 juin 2013

Humour en image

 Les chats de Makoto Muramatsu

"Quel plaisir de prendre un bon p'tit bain ! 
il y a des zozios, où ça ?"



"Je peux jouer avec toi petite grenouille ?"



"Oups ! elle est où ?"








18 commentaires:

  1. Je suis là CRICRI Je suis là avec toi
    ELLEs sont très belles tes photos et tu sais venir sur ton blog me fait un bien fou
    Je me sens à l'aise et au calme
    et pour moi c'est le principal de se sentir bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. mince, j'ai eu un soucis avec le système de commentaire, désolé, je disais qu'il était tout mimi celui la, il me fait penser a un chat ou chaton de la tv mais je me souvient plus du nom, allez bises et merci de ce partage sympa

    RépondreSupprimer
  3. Marielle.5/6/13

    Quel mignon petit chat ....il surveille les zozios !
    bisous, bonne soirée ensoleillée.
    Marielle.

    RépondreSupprimer
  4. c'est mignon, bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Longtemps que je connais ce chat... et j'adore !...
    Merci à toi.
    Bizzzzzzzz Cricri

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est trop beau
    superbe billet
    gros câlinssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Sourire ...ils sont trop choux

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Cricri,

    Les oeuvres de Makoto Muramatsu m'ont toujours plu, j'adore ces chats avec un petit air marrant et mignon.
    Merci pour le partage, en te souhaitant une bonne fin d'après-midi !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Ces petits chats sont ravissants. J'aime cet artiste.
    Bisous de nous deux et merci du sourire :-)
    Alain

    RépondreSupprimer
  10. Le 2ième est trop mignon !!!

    Bises Cricri ronrons les chachoux,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Je ne connaissais pas cet artiste, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  12. Adorable, je ne connaissais pas. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout mignon cha !!!!

    Elle n'a pas l'air trop d'accord la grenouille .....
    On se demande bien pourquoi ? ....

    Bisous et merci pour ces belles images !

    RépondreSupprimer
  14. Attendrissants, drôles, adorables. Un plaisir de découvrir cet artiste.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  15. Ces chats sont un remède contre la morosité et surtout ils apprenent à sourire de bon coeur, quel plaisir de les regarder.
    Je vais aller de ce pas rechercher cet artiste.
    bises

    RépondreSupprimer
  16. que arte lindaaa!!

    beijinhos,

    Lígia e =^^=

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat