mercredi 26 juin 2013

Insolite

Un chat de gouttière dans toute sa splendeur !
Images trouvés sur le net

20 commentaires:

  1. CRICRI je passe te dire bonjour et je vais me préparer je pars en Camargue avec un ami des blogs
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne, un petit quelque chose de Sonye, ronrons et bisous Cricri
    Opale et SOnye et Laurence

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop mignon, je vais voir cela a mon petit dernier, j'adore, merci du partage, amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Oui pour le coup c'est un vrai gouttière, mais comme il à l'air sylmpa et craquant !!! comme tous les petits chats
    bises, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Très doux il a l'aire de chat sage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop mignon !!!
    Bizzz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Un craquant petit chat de gouttière ... dans sa gouttière.
    Il a un air tout jeune et tout doux.
    Douce soirée.
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  8. Oui, dans toute sa splendeur !
    Il a l'air heureux d'avoir trouvé une bonne petite place peinarde ...

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  9. Hi hi en effet ! Chouette photo. Bises et caresses à Kiki et Lili.

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ce petit chat, il a l'air tout affectueux et tranquille...
    Merci pour ce superbe partage

    Bonne soirée
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'il est mignon ce petit chat
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. merci de nous l'avoir présenté
    trop mimi
    douce journée de jeudi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Voilà donc l'origine du nom :-)

    RépondreSupprimer
  14. Excellent ! C'est bien cela !!!
    Bonne journée CricriCat !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Cricricat! Je ne suis pas trop présente sur la blogo, désolée!
    La photo est trop chouette!
    gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Marielle.2/7/13

    Bonjour Cricri...
    Est-ce que tu prépares les vacances ..le soleil est enfin arrivé...
    Bisous, à bientôt.
    Marielle.

    RépondreSupprimer
  17. Passe une belle soirée CRICRI

    RépondreSupprimer
  18. C'est aussi comme chat qu'on les aime !
    Bisous, Cricri.
    Ronrons des Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
  19. Il est bien là, personne pour l'embêter.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat