samedi 8 juin 2013

Info concours

Thierry de Zinfos, organise un concours 

où vous pouvez gagner 3 licences à vie 

pour Magix Photos & Graphic Designer 2013.

 

Allez vite vous inscrire, c'est ici

C'est jusqu'au 14 juin, pas de temps à perdre !

Bon week-end

13 commentaires:

  1. Merci du relai, c'est très sympa, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info et bon week-end. Bises et caresses à Kiki et Lili.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour CRICRI
    oui j'y suis passée mais merci d'en parler encore et encore
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. OUI Je suis parti le voir Thierry e il est trop super comme toi
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je vais voir ça; les publicités pour le chat sont symaps; je te souhaite une bonne journée francine

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que beaucoup répondront présents
    je souhaite du succès à ce concours
    plein s de ti bo

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir CricriCat,
    Merci pour les compliments à Eowin et Colibri
    Je viens d'aller chez Thierry ...
    Caresses à Lili et à Kiki
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci de nous relayer l'info. On a encore une petite semaine.
    Bisous CriCri et caresses aux chats.

    RépondreSupprimer
  9. merci Cricri, bonne chance et bon jeu chez Thierry, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cricri... Sympa.
    Bonne chance .
    Me suis inscrite aussi.
    Bizzz)

    RépondreSupprimer
  11. Et si ... Et si ... J'avais le temps ...
    Je verrai.
    En tous les cas, merci pour cette info !
    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !
    Bisoux

    dom

    RépondreSupprimer
  13. Boa sorte, Cris...espero que você ganhe amiga!!

    beijinhos,

    Lígia e =^^=

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat