vendredi 21 juin 2013

C'est l'été..., ah bon ?


Bon week-end

26 commentaires:

  1. Cette création est magnifique, passe un bon week-end !
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli montage, un peu désabusé - seul le félin est intéressé par la libellule!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Es-tu sûre de toi là ?
    Je dirai l'automne par le temps qu'il fait...
    Ta créa est superbe.
    Bizzzzzzzzz)

    RépondreSupprimer
  4. c'est joli, et oui déjà l'été même si certains jours on n'est pas trop sûr.
    bisous Cricri,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Très belle créa Cricri !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ici c'est l'été.
    Et cette création est très belle. Marguerites qui me rappellent mon enfance, de jolis coquelicots, de beaux papillons et surtout ... un abyssin bleu !
    Un bon week end.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  7. Merci, il faut le célébrer malgré tout. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. petit coucou
    je te souhaite un merveilleux weekend
    belle soirée
    bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  9. Si si, c'est l'été et la fête de la musique. Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle création Cricri ! Je t'envoie un peu de soleil pour l'été fasse plus vrai ;) Bises et ronrons d'Eirwena.

    RépondreSupprimer
  11. Et bien oui, c'est l'été ....

    Qui l'eut cru, Lustucru ????

    Tu fais vraiment de très jolies créations.

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te souhaiter
    une belle journée CRICRI bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de rentrer car bonjour cette grosse chaleur alors je passe un peu sur les blogs
      bisou

      Supprimer
  13. Non, non : on est toujours en automne !
    Bon week-end.
    Bisoux
    dom

    RépondreSupprimer
  14. Oui, oui vive l'été il arrive on l'attache pour qu'il reste avec nous .... on a trop attendu !!!
    calinous à toute la fratrie féline.

    RépondreSupprimer
  15. C'est l'hiver indien ;)

    On dirait un Abyssin derrière la petite fille !?

    Bises Cricri caresses les félinous,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  16. Superbe créa
    Très bon We à toi aussi

    RépondreSupprimer
  17. Je rentre d'une semaine sur la Côte d'Azur! Oui là bas c'était l'été.
    Mais pas encore à Toulouse!
    Bisous CriCri

    RépondreSupprimer
  18. Marielle23/6/13

    Chère Cricri...Bien placé ton point d’interrogation !!
    Bon dimanche quand même...bisous.
    Marielle .

    RépondreSupprimer
  19. And wishing you a wonderful week too!
    xo Catherine

    RépondreSupprimer
  20. Très beau montage pour annoncer l'été !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Mais oui, c'est l'été... On y croit très fort, et on enfile un gros gilet ;-)
    Ronrons des Chats-Pitres.
    Bises, CricriCat.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour ta créa !!!
    Belle soirée Cricri
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une belle journée bisou CRICRI

    RépondreSupprimer
  24. Quel magnifique blog avec de si belles créations autour des félins
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat