vendredi 25 janvier 2013

Tout blanc

Créa réalisée avec PhotoFiltre Studio
Bon week-end

18 commentaires:

  1. Bravo c'est très beau et je ne sais as le faire
    tu as du y passer des heures je pense!!!!!!!!! passe une belle journée je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !!!
    Bon week-end
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cricri et merci de tes visites
    Très jolie ta création avec ces chats en fondu
    En plus sur fond blanc de neige , c'est très joli
    Pas eu du tout de neige chez moi , même pas un seul flocon et là les températures vont monter partout très rapidement et cela pour une quinzaine de jours , 10 , 13° dans la journée , donc pas sûr de voir de la neige chez moi cette année
    Je te souhaite une bonne journée , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette création * * *

    Bon week-end, bises à toi et caresses au duo félin,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces belles illustrations, c'est très réussi. Bises et caresses à Kiki et Lili.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh qu'ils sont beaux les "Doudous"...
    Magnifique créa Cricri.
    Caresses pour eux. bizz pour toi.)

    RépondreSupprimer
  7. elles sont magnifiques
    douce journée

    ti bo et doux weekend

    RépondreSupprimer
  8. Z'ètes très jolis dans cette création enneigée, Lili et Kiki. Bravo Cricri !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir CricriCat, comment vas - tu ? J'espère que tu as bien terminé la semaine. Je suis en week - end déjà, cela fait du bien. Je te souhaite une bonne soirée, bisous !
    ps : ta créa est très jolie !

    RépondreSupprimer
  10. c'est la maison du bonheur de Lili et Kiki, c'est très mignon
    bisous Cricri
    Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! C'est très joli.
    Bon week end Cricri !
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme26/1/13

    De jolies cartes de Noël. Dommage qu'il soit passé!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ta créa Cricri !!!
    Malgré le froid et la neige, bon week-end
    Gros bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. rolande26/1/13

    coucou,
    Je trouve que c'est de de saison en ce moment, très belle réalisation, j'adore les cartes de Noel sous toutes les formes ...
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  15. merci de ces jolies images, du doux hiver!

    RépondreSupprimer
  16. Voilà qui sent le grand froid ! Restez au chaud, les félins !
    Bises. Ronrons des Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
  17. Un chat tout blanc
    Sur fond de neige...
    Prends garde, petite souris !

    Bisous de nous deux :-)
    Alain

    RépondreSupprimer
  18. Très belle création!! On dirait le château de la belle au bois dormant en bas! c'est où?! bisous à toi et caresses au duo!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat