mardi 29 janvier 2013

Anniversaire












Créa réalisée avec PhotoFiltre Studio

Aujourd'hui, mon petit univers fête ses 1 an.
Un grand merci à vous pour cette année de partage, 
d'amitié et de fidélité.



28 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton blog! Longue vie féline!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire !!!!!!!!
    Bizzz LOLO

    RépondreSupprimer
  3. elle est très bien réalisée !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme29/1/13

    Joyeux anniversaire et... un coup de chapeau supplémentaire au chat qui s'est approprié l'abat-jour!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle créa pour ce premier anniverasaire!
    Longue vie à ton blog CriCri.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou...
    1 an déjà que tu es revenue parmi nous ?????
    Ohhh que ça passe vite, je n'avais pas l'impression.
    Continues ainsi... toujours un plaisir tes articles Cricri.
    Bisous.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Tchin tchin .... :))

    RépondreSupprimer
  7. Et je me souviens très bien de ton arrivée, quelques jours après nous, c'était une très belle surprise.
    Bon anniversaire à ton beau blog Cricri, et bravo, et merci pour ta présence.
    bisous
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation Cricri ! Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises et caresses à Kiki et Lili.

    RépondreSupprimer
  9. Très bon bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire !
    Et merci pour cette annee =^.^=
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  11. Bravo et félicitation et surtout bonne continuation en avant pour une nouvelle année.
    Bises Rolande

    RépondreSupprimer
  12. longue vie à ton blog ma douce
    Belle fin de journée

    ti bo

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux bloganniversaire Cricri !!!
    Et longue vie à ton blog !!!
    Gros bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire ! Velouté de thon à gogo et on trinque aux 365 prochains jours !
    Ronrons des Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
  15. ALors bon annif à ton blog et des bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  16. Je lui souhaite encore des années de photos et je serai avec toi pour tes partages
    CRICRI
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux bloganniversaire ! Bonne fiestachat avec Lili, Kiki. Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Parabéns!!!!

    Nós adoramos esse cantinho lindo e cheio de gatinhos.

    Cris, tenha um ótimo dia,

    beijinhos,

    Lígia e turminha:))

    RépondreSupprimer
  19. sereine29/1/13

    Vivons ensemble cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  20. Bon annivoblog !!!
    Et beaucoup d'autres à venir.
    Bon mercredi, Cricri
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  21. Je viens te dire bonjour bisou

    RépondreSupprimer
  22. Un an ! Joyeux anniversaire à ton blog ! Tu n'imagines pas le joie que j'ai éprouvée quand je l'ai vu réapparaître sur mon écran, ton nouvel univers !
    Bisous de nous deux et belle journée
    Alain

    RépondreSupprimer
  23. Petit bonjour et je vais manger
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux blog anniversaire en espérant qu'il y en est bien d'autres ;o)

    Bises Cricri,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire de blog !

    RépondreSupprimer
  26. Longue vie à ton joli univers félin!! et merci pour le partage de tes trouvailles et créations!! bisous doux!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat