lundi 30 janvier 2012

Merci Cotonnette

 
Un grand merci à mon amie Cotonnette. 
C'est elle qui déposé la première p'tite griffe,
ça se fête non ?

Allez lui rendre une p'tite visite. 
C'est ici : Chez Cotonnette

8 commentaires:

  1. Vraiment très beau, ton nouvel univers !
    Par contre, je connais ce système de commentaires et je n'aime pas trop ...
    Bon mardi.
    Bisoux sous la neige ...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Cricri je suis contente de te retrouver et me suis inscrite à la news de ton nouveau blog. je connais un peu Cotonnette . bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Domino. Merci pour ton inscription. A bientôt. Bis

      Supprimer
  3. Bonsoir Dom. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le seul inconvénient. En plus je suis obligée de retourner sur mon blog pour répondre, c'est pas pratique du tout.

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir ma Cricricat... et merci à toi.
    Gros bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Cotonnette. A bientôt. Biz

      Supprimer
    2. De rien Cotonnette. A bientôt. Biz

      Supprimer
  5. MAIS je passe aussi
    BISOU DE FRANCE

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat