mercredi 1 mai 2013

Joli muguet...













Je vous retrouve après les ponts.
Passez de bonnes fêtes du travail, 
de la victoire de 1945 et de l'ascension.
A bientôt
Bisous
CricriCat

21 commentaires:

  1. COUCOU
    je viens te souhaiter un beau premier MAI
    FAIS ce qu'il te plait aujourd'hui
    BISOU CRICRI

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de découvrir tes jolis montages !
    Je te souhaite aussi une bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Très bon 1er mai, magnifiques montages !
    A bientôt !
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est bien jolie, bravo, j'aime beaucoup cela doit être un sacré travail. Allez sur ce bon 1 Mai a vous tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  5. bravo Cricri, et merci, bon 1er mai, et à bientôt
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Bon 1er à toi aussi Cricri.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Bizzzzz))

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Cricri pour cette création et bonnes fêtes également. A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, bon premier mai. adorable muguet. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta créa du jour
    je te souhaite une belle fin de journée
    j'espère qu'elle a été à la hauteur de tes attentes
    pleins de ti bo soleilllllllllllllllllll

    RépondreSupprimer
  10. Très joli !
    Bon jeudi et à bientôt.
    Bisoux, Cricri


    RépondreSupprimer
  11. Ce mois de mai est carrément un viaduc! A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Repose toi bien et reviens nous les doigts en forme après les ponts.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Belle illustration pour la journée du muguet !
    Profitez bien de ces jours de fêtes !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Cris, ma chère,

    J'étais heureux de savoir que vous allez bien et tourne déjà.

    Tu nous manques.

    A bientôt,

    Lígia e =^^=

    bisous
    ღ╮⊰✿⊱╰ღ╮⊰✿⊱╭ღ

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce joli muguet. A bientôt le plaisir de te retrouver !
    Bisous de nous deux
    Alain

    RépondreSupprimer
  16. Je passe te drie bonsoir
    CRICRI

    RépondreSupprimer
  17. Je passe te dire bonjour CRCRI et j'espère que tu as du beau temps
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Coucou...
    J'espère que tu vas bien ?
    Bisous.... A bientôt.)

    RépondreSupprimer
  19. Petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Bisous de nous deux
    Alain

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour CricriCat, je me rends compte que je ne suis pas passée prendre de tes nouvelles et te faire un petit coucou depuis plusieurs jours maintenant. J'ai fait une petite pause aussi il n'y a pas longtemps et je publie un peu moins en semaine. Comment vas - tu ? Tu as passé des ponts agréables ? Bisous et belle continuation de semaine à toi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat