mercredi 5 septembre 2012

Humour en image

Simon'Cat

"Moi aussi j'attends la béquée !!!"


26 commentaires:

  1. Coucou rapide.
    Je pars demain pour me reposer un peu et voir le 28ème marathon du Médoc, auquel mon Pépère a participé pendant très longtemps ...
    A la semaine prochaine !
    Bisoux


    dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repose-toi bien Dom et profite bien du Médoc. Bonne soirée. Biz

      Supprimer
  2. Trop drôle !!!!!!

    Bises Cricri gratouilles Caramel,

    Marie une fan de Simon's Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore Simon's Cat et surtout les vidéos, elles sont excellentes ! Bonne soirée Marie. Biz

      Supprimer
  3. j'aime bien la tête de la maman oiseau. Stupéfaction.
    bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement elle ne s'attendait pas à voir un intrus ! Bonne soirée Laurence. Bisous

      Supprimer
  4. Lui je l'adore...
    Bizzzz))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi, hi ! moi aussi ! Bonne soirée Tataray. Biz

      Supprimer
  5. Oups ! Il va y avoir du grabuge, comme dit Titi... Biz.
    Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fort probable !!! Bonne soirée la compagnie. Biz

      Supprimer
  6. j'aime bien
    douce soirée
    ti bo


    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5/9/12

    C'est pourtant plus le printemps! Des retardataires?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai bien peur !!! Bonne soirée Richard. Biz

      Supprimer
  8. ah ah, j'aime bien ... sympa , il ne se nourrit pas des petits ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un gentil ce Simon'Cat. Bonne soirée Véronique. Biz

      Supprimer
  9. Non mais, il s'en fait pas ce chat !
    Ronrons Kiki, bisous Cricri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui alors, il n'est pas gêné du tout !!! Bonne soirée. Biz Phil & câlins Liousha & Tiki

      Supprimer
  10. CRICRI SUPERBE et bonjour l'humour pour toujours bisou

    RépondreSupprimer
  11. "Mange, tu ne sais pas qui te mangera !" disait ma grand-mère. Dure loi de la nature... J'aime beaucoup ce dessin !
    Bisous de nous deux et bon jeudi
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! les grands-mères ! elles avaient toujours les bons mots ! Bonne soirée. Bisous à vous deux

      Supprimer
  12. Bonjour Cricri , hi hi !!! c'est amusant ! Piou piou les tits Zoiseaux , moi aussi je veux la béquée lol !!!
    Bonne journée de Jeudi
    Amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Thierry. Oui, il est trop drôle ce Simon'Cat ! Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  13. Haha ~ that's a cute one!
    xo Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop mimi ! Bonne soirée Catherine. Biz

      Supprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat